"Rendez l'argent" : l'opposition va organiser une manifestation après l'affaire Piolle/Martin

"Rendez l'argent" : l'opposition va organiser une manifestation après l'affaire Piolle/Martin

Il y a évidemment une arrière-pensée électorale derrière cela.

Ce lundi, à l'occasion du conseil municipal de Grenoble, Emilie Chalas va organiser une manifestation suite à l'affaire révélée par le Canard Enchaîné sur une présumée rémunération occulte d'Elisa Martin organisée par Eric Piolle.

Il se trouve que l'ancienne députée macroniste tentera le 30 juin et le 7 juillet de récupérer son mandat de parlementaire, aujourd'hui occupée par... Elisa Martin (LFI).

"L’argent des Grenobloises et Grenoblois ne doit pas servir à arrondir les fins de mois de la première adjointe députée Elisa Martin, indique Emilie Chalas dans un communiqué. Depuis les révélations du Canard Enchaîné, l’omerta règne à la mairie. Aucun démenti, aucune explication, pire aucune excuse ! Plus de 16 000 euros auraient été volés aux Grenobloises et Grenoblois. Si Éric Piolle et Elisa Martin croient que tout cela va tomber aux oubliettes, ils se trompent ! En tant que membre du conseil municipal de la Ville de Grenoble, nous invitons les Grenobloises et les Grenoblois, quelle que soit leur conviction politique, à venir leur demander des comptes le lundi 24 juin à 14h30 devant la Mairie de Grenoble. Les Grenobloises et Grenoblois ont le droit de savoir ! Et si cela est vrai : Rendez l’argent !".

Pour rappel, une enquête pour concussion et recel de concussion a été ouverte par le parquet de Grenoble. Un enregistrement dans lequel Elisa Martin ferait illusion au deal passé avec le maire de Grenoble a également été envoyé aux médias et au procureur de la République Eric Vaillant.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.