Ce vendredi soir, dans le cadre des 32e de finale de la compétition, le GF38 recevait Nîmes.
Les 5e de Ligue 2 ont eu du mal à battre les 18e du même championnat au Stade des Alpes. Il a ainsi fallu attendre la 88e minute de jeu pour voir Grenoble ouvrir le score. C’est l’attaquant gambien Abdoulie Bamba Sanyang, servi par son capitaine Loïc Nestor, qui a trompé la défense et le portier des Crocodiles (1-0).
Petit score tardif mais suffisant pour filer en 16e de finale et continuer de rêver. Il faudra attendre que tous les 32 de finale soient disputés pour qu'ait lieu le tirage au sort et connaître le futur adversaire des Isérois. Jusqu'à présent épargnés, ils auront davantage de chance de tomber sur un pensionnaire de Ligue 1 au prochain tour... Et pourquoi pas un derby contre l'OL, à condition que les Lyonnais viennent à bout ce samedi de Metz.
Le GF38 retrouvera la Ligue 2 dès ce mardi soir, avec un déplacement sur la pelouse du Pau FC. L'objectif est d'engranger un maximum de points pour recoller au peloton de tête qui a tendance à s'échapper. Mais attention, Pau a réalisé un exploit ce vendredi en Coupe de France en sortant Montpellier. Les Béarnais seront peut-être sur un petit nuage...