Dans la nuit de samedi à dimanche, une dispute a éclaté entre les deux protagonistes à la gare routière de la Part-Dieu à Lyon.
L'individu âgé de 35 ans a tenté de la suivre dans un bus à direction de Grenoble pour en découdre. Mais il a été refoulé par des passagers qui se doutaient qu'il pouvait dégoupiller.
Furieux, il a finalement pris sa voiture pour suivre le bus. Le rattrapant à la Verpillière, il a profité d'un arrêt du véhicule pour s'engouffrer à l'intérieur et agresser sa victime.
C'est finalement à Grenoble qu'il a été arrêté. Il était en possession d'un couteau qu'il n'a heureusement pas utilisé.
Jugé lundi par la justice grenobloise, il a écopé d'un an de prison dont six mois avec sursis.
Il s'était déjà rendu coupable d'un passage à tabac de cette même femme en 2021 à Grenoble. Selon le Dauphiné Libéré, il lui avait coupé la lèvre et cassé une dent.
ben peut être parce qu'ils ne se montrent pas violent au début, mais une fois qu'ils vous ont bien rabaissé , fait perdre confiance en vous et qu'ils vous font bien peur , ils vous cognent.. et là , c'est moins évident pour le quitter..
Signaler Répondre@Choron22 Ça serai bien de commencer par blâmer l'individu problématique plutôt que encore une fois "les femmes"...
Signaler RépondreC'est très grave... Qu'est devenue la question d'honneur et de respect de soi même et des autres.
Signaler RépondreJe ne comprendrai jamais les femmes qui se mettent en couplé avec de tels hommes
Signaler Répondre