Les hommes de Vincent Hognon ont pu croire à la montée en Ligue 1. Mais depuis le début de l'année 2024, rien ne va plus en Isère.
Ce samedi soir, Grenoble a enregistré une troisième défaite d'affilée, qui l'éloigne un peu plus du podium. Pourtant, l'adversaire du jour, Pau, n'était pas plus en forme. Sa dernière victoire en championnat remontait au 5 décembre !
Mais au Stade des Alpes, le GF38 a décidé de faire un joli cadeau à Pau et de le laisser repartir avec les trois points.
Moussa Sylla ouvrait le score dès la 5e minute pour les Béarnais. Et puis, plus rien. Malgré la possession, les Isérois n'ont réussi à cadrer que trois frappes. Insuffisant pour renverser la vapeur. Quoi qu'en dise Vincent Hognon, les joueurs ne donnent pas tout pour forcer le destin. Score final : (0-1).
Désormais 5e à quatre points de Laval, Grenoble est face à son destin. De nouvelles déconvenues peuvent le faire basculer dans le ventre mou du classement en l'espace d'un ou deux week-ends…
Amine Sbaï et ses coéquipiers se déplaceront à Bastia samedi prochain. Nouvel adversaire en souffrance, nouvelle déconvenue ?