Disparue près de Grenoble, la Vietnamienne de 55 ans retrouvée... en Espagne !

Disparue près de Grenoble, la Vietnamienne de 55 ans retrouvée... en Espagne !

C'est un périple étonnant mais une issue favorable.

Les gendarmes avaient lancé un appel à témoins pour retrouver une femme de 55 ans de nationalité vietnamienne. Disparue jeudi dernier à la sortie de l'établissement hospitalier de Saint-Laurent-du-Pont où elle est prise en charge pour des troubles psychiatriques, elle avait été aperçue à Grenoble.

Sans argent, ne parlant pas français, en rupture de traitement, la quinquagénaire a réussi à rallier l'Espagne ! Dans des circonstances encore floues, elle a pris un car qui l'a emmenée à Tarragone, à 700 kilomètres du lieu où les recherches étaient réalisées par les forces de l'ordre.

Selon le Dauphiné Libéré, elle a été prise en charge par les policiers espagnols dès vendredi alors qu'elle déambulait dans les rues de la ville, complètement désorientée.

C'est grâce à un vêtement qu'elle portait et qui avait une étiquette mentionnant l'établissement hospitalier isérois qu'elle a pu être identifier.

Sa famille, contactée, s'est rendue en Espagne pour récupérer Maï.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.