Appel à témoins après un grave accident de trottinette près de Grenoble

Appel à témoins après un grave accident de trottinette près de Grenoble

La police a besoin de témoignages pour faire avancer l'enquête.

Suite au grave accident de mercredi dernier survenu à Echirolles et impliquant une automobiliste et un homme sur une trottinette, les forces de l'ordre lancent un appel à témoins.

Pour rappel, mercredi vers 19h30, un homme âgé d'une trentaine d'années et circulant sur une trottinette électrique est entré en collision avec la Renault Twingo rouge foncé d'une septuagénaire sur l'avenue de Kimberley, à hauteur du rond-point avec la rue Pierre Mendès-France.

Le secteur peut être dangereux, car la piste cyclable en sortie de rond-point est prioritaire mais beaucoup d'automobilistes ne voient pas forcément le marquage au sol.

Grièvement blessé, l'homme de type nord-africain et roulant sur une trottinette verte kaki avait été hospitalisé au CHU Grenoble Alpes dans un état grave. Ses jours sont en danger.

Toute personne ayant assisté à l'accident peut contacter le 04 76 60 40 40.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.