Métropole de Grenoble : un violeur en série activement recherché

Métropole de Grenoble : un violeur en série activement recherché

C'est une information qui fuite, ce qui ne devrait pas plaire aux enquêteurs qui préfèrent avancer dans l'ombre pour ne pas effrayer leur cible.

Ce lundi, le Dauphiné Libéré révèle que les forces de l'ordre grenobloises sont sur la piste d'un violeur en série. En quelques mois, l'individu aurait fait huit victimes.

Il alternerait entre viols et agressions sexuelles, qu'il commettrait le soir dans l'agglomération et principalement à Saint-Martin-d'Hères. Les faits se seraient produits notamment dans les quartiers Saint-Bruno et Catane, visant des femmes rentrant seul du travail ou de soirée.

La dernière agression relevée remonte à seulement quelques jours. Une femme a été attaquée rue Jean-Prévost à Grenoble, mais les cris de la victime ont alerté un riverain qui a fait fuir l'agresseur.

Un signalement de l'individu a été donné par des personnes sur les réseaux sociaux, il serait particulièrement violent lors de ses agissements.

Le parquet de Grenoble s'est pour le moment contenté de confirmer les faits, sans entrer dans les détails.

Souvent avec ce genre d'affaire, les enquêteurs craignent que le suspect leur file entre les doigts, et stoppe ses agissements, apeuré par l'ampleur médiatique.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.