Violée en sortant de boîte de nuit à Grenoble : 9 ans de prison pour un migrant

Violée en sortant de boîte de nuit à Grenoble : 9 ans de prison pour un migrant

Le 13 mars 2022, le jour n'est pas encore levé lorsqu'une infirmière croisait la route d'un Algérien fraîchement arrivé en France.

Elle, 23 ans, rentrait de boîte de nuit en passant par un chemin le long de l'Isère dans le quartier de l'Île Verte. Lui, sous l'empire de l'alcool et du cannabis, la violait brutalement malgré ses tentatives de le repousser.

Deux ans plus tard, la cour criminelle de l'Isère jugeait l'individu interpellé quelques jours après les faits. S'il a longtemps nié l'agression, il l'a enfin partiellement reconnu face à la justice grenobloise.

Selon le Dauphiné Libéré, l'Algérien de 31 ans a joué la carte de la mémoire défaillante. Si 10 ans de prison ont été requis, ainsi que l'interdiction définitive du territoire français, il a écopé de 9 ans à l'issue desquels il sera prié de quitter la France.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.