Outre l'évènement isérois, beaucoup venaient saluer et obtenir un selfie avec Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national pour les élections européennes dont il est le grand favori selon les sondages.
Le président du parti de Marine Le Pen est resté sur place durant trois heures, échangeant également avec des agriculteurs à qui il a promis de tenter d'instaurer une grande loi "Mangeons français pour instaurer le patriotisme économique". "On aime les Français. Je fais de la politique avec eux, au milieu d'eux : je revendique d'être l'un des leurs. On va tout mettre en œuvre pour que les idées que nous portons arrivent au pouvoir et pour engager tous ensemble le redressement du pays", a-t-il rajouté.
A noter que le militant insoumis Allan Brunon, spécialiste des actions coup-de-poing en Isère, a interpellé Jordan Bardella : "Vous êtes venu mentir aux agriculteurs ? Vous êtes une escroquerie". L'assistant parlementaire du député du Rhône Gabriel Amard a été rapidement écarté par le service d'ordre.