Meurtre d'une Lyonnaise en Italie : son compagnon définitivement condamné pour violences conjugales à Grenoble

Meurtre d'une Lyonnaise en Italie : son compagnon définitivement condamné pour violences conjugales à Grenoble

C'est une première étape dans le parcours judiciaire de Sohaib Teima.

Ce jeune Italien, principal suspect dans la mort d'Auriane, une Lyonnaise poignardée dans une église abandonnée dans le Val d'Aoste au printemps dernier, a vu sa condamnation pour violences conjugales être confirmée.

Ces faits sont antérieurs au meurtre d'Auriane. La jeune femme originaire de Saint-Priest avait dénoncé ces violences avant que le couple ne se retrouve et parte en Italie pour une dernière virée macabre.

La chambre des appels correctionnels de la cour d'appel de Grenoble a confirmé ce mercredi la condamnation de Sohaib Teima à 6 mois de prison ferme, contre les 18 mois dont la moitié avec sursis requis par l'avocat général.

Sohaib Teima n'en a pas fini avec la justice française. Interpellé le 11 avril dernier à Lyon, il avait eu avant cela une violente altercation avec les agents de sécurité d'un supermarché de la capitale des Gaules. Il comparaitra donc d'ici quelques semaines au tribunal judiciaire de Lyon.

Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il pourra enfin être jugé en Italie pour le meurtre d'Auriane.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.