Ce vendredi soir, les footballeurs isérois ont remporté leur 5e victoire en 7 rencontres depuis le début de l'année 2025. Leur victime du jour : Amiens.
Sur la pelouse picarde, Théo Valls lançait les hostilités en ouvrant le score à la 9e minute, à la conclusion d'un contre éclair rondement mené (0-1).
A la 18e minute, le défenseur Loris Mouyokolo inscrivait le deuxième but sur corner, d'une tête imparable (0-2).
Amiens réagissait enfin et réduisait l'écart par Amine Amar Omar Chabane à la 29e. Sur une frappe de loin, Mamadou Diop se trouait complètement en faisant une Arconada (1-2).
Mais le GF38 ne doutait pas et était clairement supérieur à son adversaire. Et dès la 31e minute, Shaquil Delos était tout chanceux de catapulter le ballon dans le but après une série d'erreurs amiénoises et du billard dans la surface (1-3).
Le dernier but était signé Junior Olaitan. A la 65e minute, il réalisait un raid dans la défense puis frappait une fois sa passe contrée (1-4).
Avec ce succès, Grenoble verrouille sa 8e place, à 7 points du podium mais avec un match en plus. Vendredi prochain, les joueurs de Franck Rizzetto recevront Guingamp.
⏹️5ème victoires en 7 matchs en 2025 pour le GF38 qui s’impose avec la manière sur la pelouse d'Amiens ! 😍
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) February 14, 2025
🤍 1-4 💙#ASCGF38
🤝@BetssonFR pic.twitter.com/ImELMTAOu8