Appel à témoins : un randonneur de 26 ans porté disparu dans le massif de Belledonne

Appel à témoins : un randonneur de 26 ans porté disparu dans le massif de Belledonne

Les équipes de CRS Alpes lancent un appel à témoins après une disparition inquiétante. Un randonneur de 26 ans est porté disparu depuis le lundi 24 février.

Un homme de 26 ans est recherché depuis ce lundi 24 février dans le massif de Belledonne après une disparition inquiétante. Le randonneur serait parti seul dans le massif mercredi 19 février. C’est sa compagne qui a alerté les secours le lundi 24 février seulement.
D’après les dernières photos envoyées en milieu de journée par l’homme recherché, celui-ci se situerait aux alentours du refuge Jean-Collet.
Le randonneur aurait donné des nouvelles pour la dernière fois ce vendredi, depuis, son téléphone est inactif. L’homme mesure 1,75m pour 70 kg et a un physique athlétique. Sur sa dernière photo, on peut le voir porter un pantalon sombre et un haut treillis militaire.
Si vous avez des informations concernant cette disparition, merci de contacter la CRS Alpes au 04.76.84.70.46.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.