Grenoble : l’ancien financeur du restaurant de La Bastille réclame 380 000 € à la Régie du téléphérique

Grenoble : l’ancien financeur du restaurant de La Bastille réclame 380 000 € à la Régie du téléphérique

Lors de la reprise du restaurant de la Bastille en 2019, beaucoup de travaux ont été effectués pour la mise en conformité du restaurant. Le financeur de l’établissement demande 380 000 euros à la Régie.

Lors de son ouverture en mai 2019, le restaurant O2 à La Bastille sortait d’une longue période de travaux d’embellissement, aboutissant sur des conséquents travaux de remise en conformité, financés en partie par la Régie et par la société Cyms O2. Les associés détenteurs du restaurant ont dû faire face à plusieurs conflits, notamment le déboursement de 26 000 euros pour les salariés restés sans travail pendant plusieurs mois, puis 280 000 euros d’embellissement, plus 100 000 euros à cause des travaux de remise aux normes.
Malgré une période de tranquillité trouvée (jusqu’à 120 couverts le samedi), le coup de grâce a été porté lorsque les travaux de la place Tournadre ont débuté en février. Le bruit des pelleteuses et la poussière ont violemment baissé l’attractivité du restaurant bistronomique.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.