Ligue Magnus : La passe de neuf pour les Brûleurs de Loups !

Ligue Magnus : La passe de neuf pour les Brûleurs de Loups !
Ligue Magnus : La passe de neuf pour les Brûleurs de Loups ! - DR Fabien Baldino

En hockey sur glace, les supporters des Brûleurs de loups de Grenoble ont fêté leur neuvième titre en Ligue Magnus samedi soir.

Samedi soir, les Brûleurs de loups de Grenoble affrontaient les Ducs d’Angers pour le compte du match 5 de la finale de la Ligue Magnus. Au terme d’une rencontre où les Grenoblois ont été menés au score à deux reprises, ils se sont imposés (6-2) devant le public de la patinoire Polesud.

"On ne s’en lasse jamais de gagner la grande Coupe"

Une quatrième victoire en finale face aux Angevins qui leur permet de soulever leur neuvième titre de champions de France (1981, 1982, 1991, 2007, 2009, 2019 et 2022). Dès le coup de sifflet final, des scènes de liesse ont eu lieu dans l’entre des Brûleurs de loups.

"J’ai joué à l’étranger, à Rouen, mais Grenoble, c’est chez moi. C’est ici qu’il y a mes amis, ma famille. Les Brûleurs de loups, ça représente tellement de choses. Grenoble, c’est mon club de cœur. Dans ces moments, on pense juste à la communion avec le public, c’est incroyable… On ne s’en lasse jamais de gagner la grande Coupe", a déclaré le capitaine Sacha Treille avec la Coupe Magnus dans les bras.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.