Saint-Martin-d'Hères : le dealer prend des policiers pour des clients

Saint-Martin-d'Hères : le dealer prend des policiers pour des clients
Le dealer a proposé de la drogue aux policiers de la BAC en civil - DR

Samedi à Saint-Martin-d'Hères, les policiers de la BAC ont fait coup double.

Ils ont d'abord interpellé un guetteur avant qu'il ne puisse prévenir ses complices. Puis ils ont assisté à quelques transactions avant de passer à l'offensive. Le dealer, ne se doutant de rien, leur a même proposé de la drogue. Arrêté avec son sac contenant 300 grammes de cannabis et 35 grammes de cocaïne, ainsi que plusieurs centaines d'euros, il a été jugé lundi à Grenoble.

Face aux juges, le jeune homme de 18 ans a nié les faits. Sa présence sur le point de deal de la passerelle piétonne au-dessus de l'avenue du 8-Mai-1945 ? Un hasard, il n'avait rien à se reprocher. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il ne s'est pas enfui à la vue des forces de l'ordre en civil.

Il a été condamné à six mois de prison avec sursis et a désormais interdiction de séjourner à Saint-Martin-d'Hères durant deux ans. Son complice présumé, le guetteur qui a été jugé en même temps que lui, a été relaxé.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.