Ce mardi soir, pour le quart de finale de Coupe de France face à l'OL, le GF38 s'est incliné au bout du suspense (2-1).
Tout avait très mal commencé pour les hommes de Vincent Hognon. Après quelques alertes chaudes sur le camp lyonnais, Bradley Barcola ouvrait le score. A la 24e minute, l’ailier rhodanien coupait un centre de Nicolas Tagliafico et voyait sa tête tromper Esteban Sallès, titularisé pour la compétition (1-0).
Déchaîné, Jeffinho, titulaire pour la première fois, inscrivait son premier but avec l’OL. Le Brésilien, dans un style proche de celui de Vinicius Jr., s’infiltrait dans la surface et trompait encore le gardien isérois (2-0).
En seconde période, alors que les deux buteurs lyonnais se blessaient, Grenoble montait en puissance .Après plusieurs tentatives, Amine Sbaï réduisait l’écart à la 75e minute. Le ballon était mal dégagé par Maxence Caqueret et l’Isérois effaçait Anthony Lopes pour marquer dans le but vide (2-1). Une réalisation magnifique !
Malgré ses efforts pour arracher le nul, synonyme de séance de tirs au but, le GF38 devait se résoudre à perdre avec les honneurs ce derby, devant plus de 1200 supporters déchaînés.