Blocage de ses dépôts par des manifestants contre la réforme des retraites : M Tag porte plainte

Blocage de ses dépôts par des manifestants contre la réforme des retraites : M Tag porte plainte
DR

Mardi et mercredi, dans le cadre de la mobilisation nationale contre la réforme des retraites, les dépôts bus et tram du réseau M Tag ont été pris pour cible.

Certains ont été bloqués, d'autres ont subi des dégradations.

Dans un communiqué de presse, la direction de M Tag évoque des actions menées par "des personnes extérieures à l'entreprise". Des constats d'huissiers des dégradations ont été effectuées et des plaintes ont été déposées. La station Plaine des Sports à proximité du dépôt de Gières (trams B, C, D et E) a notamment été saccagée.

"Ainsi en bloquant les dépôts vers 5h00 du matin lors de ces deux derniers jours, des individus ont empêché les bus et tramway de circuler en début de matinée contrairement à l’information préalable donnée", dénonce M Tag. "Dans ce contexte, et bien que les conditions de circulation s’améliorent nettement", il est conseillé aux usagers de s'informer en temps réel avant de programmer leur trajet.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.