Ce jeudi après-midi, le club grenoblois a annoncé la prolongation du contrat de Jordan Tell.
L'attaquant, dont le bail arrivait à expiration en juin prochain, a finalement accepter de s'engager sur deux saisons supplémentaires. Le voilà désormais lié à Grenoble jusqu'au 30 juin 2025.
Le club évoque même une année supplémentaire de contrat, mais en option. Sans toutefois dévoiler les conditions qui pourraient la déclencher.
"Je suis très content de prolonger l’aventure au GF38. Ca fait presque un an que je suis arrivé et je me sens toujours aussi bien à Grenoble. Dès le début, j’ai été très bien accueilli par toutes les composantes du club donc cela a facilité mon intégration. J’ai été en confiance rapidement et ça m’a aidé pour aider le club dans son objectif de maintien la saison dernière. Cette prolongation est un signe de confiance du staff et des dirigeants, mais aussi des supporters qui m’ont soutenu dès mon arrivée. Cette saison, on a fait un meilleur départ et on espère bien sûr faire mieux que l’an dernier pour acquérir le maintien le plus rapidement possible", a réagi Jordan Tell sur le site du club.
L'attaquant arrivé il y a un an en provenance du Clermont Foot a inscrit 2 buts en 12 rencontres de Ligue 2 cette saison, tandis que le GF38 pointe à la 5e place du classement.