Fidèle attaqué devant la mosquée d'Echirolles : le procureur Eric Vaillant coupe court à la récupération politique

Fidèle attaqué devant la mosquée d'Echirolles : le procureur Eric Vaillant coupe court à la récupération politique
DR

Vendredi matin, un homme a agressé un fidèle devant la grande mosquée d'Echirolles avant de prendre la fuite.

Sans plus d'informations en sa possession, le duo de la France insoumise Taha Bouhafs et David Guiraud a rappelé sur Twitter que l'agresseur avait dit connaître "Le Pen" au moment de frapper.

Si le premier, originaire de l'agglomération, s'est rendu sur place, le second, député du Nord, a crié à l'attentat : "Dans une indifférence quasi totale, un homme (qui prétend "connaître Le Pen") a agressé un fidèle de la mosquée d’Échirolles et a dégainé un couteau avant d’être stoppé. En plein ramadan. La haine des musulmans est-elle si banale pour qu’un attentat ne soulève aucun commentaire ?".

Il n'en fallait pas plus pour qu'Eric Vaillant réponde au parlementaire insoumis. Le procureur de la République de Grenoble a ainsi communiqué des informations complémentaires au sujet du suspect. Et il révèle que l'homme est "probablement déséquilibré" et qu'il a été décrit "comme un individu d’origine maghrébine de 30-35 ans". De quoi couper court à la récupération politique d'une agression qui a secoué la communauté musulmane d'Echirolles. Le maire de la commune Renzo Sulli avait plus tôt condamné "fermement cet acte intolérable".

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Nupeste le 03/04/2023 à 16:23

Voila donc que l'agresseur est du même profil ethno-religieux que l'agressé, et donc les deux olibrius de LFI auraient dû attendre avant d'ouvrir leur bouche islamo-gauchiste, ils auraient ainsi éviter de passer à nouveau pour des imbéciles, ce qui peut être ne les gênes pas tant ils en ont l'habitude et le savoir faire.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.