Il l'a d'abord prévenu qu'il n'était pas nécessaire d'inclure une hausse de 25% de la taxe foncière dans le budget 2023 de la Ville de Grenoble. Il lui a ensuite proposé des solutions de repli pour éviter cette augmentation. Désormais, l'élu d'opposition passe à l'attaque.
Le président du groupe de la droite a annoncé ce lundi avoir déposé trois recours sur le fond auprès du tribunal administratif grenoblois, ainsi que trois référés suspensions.
L'ancien maire de Grenoble estime que plusieurs points opaques peuvent conduire à l'annulation globale du budget voté il y a quelques semaines dans un contexte politique houleux.
"Le budget ne tient pas debout. Et sans réforme structurelle, la Ville se retrouvera dans trois ans au même niveau, au bord de la mise sous tutelle", a prévenu Alain Carignon.
Certes Mr Carignon ne fut pas toujours blanc-bleu mais l'autre serait plutôt gris-noir, il se présente comme un écologiste mais en vérité il relève plutôt du marxiste frustré qui o découvert le pouvoir et ne savent pas qu'en faire à par le mettre au service d'un ego surdimensionné et d'une logique catastrophique ,les bobos grenoblois doivent s'en mordre les lèvres ,ils paye nt cher le prix d'avoir gober les mensonges d'un perroquet du GIEC qui surfe sur la vague de l'escroquerie de la décarbonatation et de l'immigrationnisme béat ,comme son alter ego lyonnais
Signaler RépondreMERCI Mr Carignon de faire œuvre aujourd’hui de salut public en contestant ce budget et en tentant de mettre un frein aux élucubrations de notre édile habité par la vérité universelle d'un nouvel age reminiscent. Islamo-gauchiste et écolo -maniaque il va conduire la ville à sa perte après avoir réussi son déclassement .
Signaler Répondre