Sur un petit nuage depuis le début des play-offs, Grenoble a accordé aux supporters de hockey sur glace un peu de suspense en s’inclinant face à Rouen lors des matchs 3 et 4.
Suite à un gros problème de glace samedi, le match 3 s’est joué ce lundi après-midi, après le match 4 perdu dimanche (5-4).
Pourtant, les Brûleurs de Loups frappaient les premiers dès la 3e minute de jeu et un but de Brent Aubin. Le Canadien inscrivait un deuxième but et était ensuite imité par Dylan Fabre. Sauf que Rouen ne se laissait pas faire. Profitant d’une double supériorité numérique, les Dragons égalisaient avant la fin de la première période (3-3).
Brent Aubin inscrivait un triplé en ouverture de deuxième période. On aurait pu croire que Grenoble repartirait sur de bonnes bases. Mais Rouen égalisait et prenait les devants. Toujours en supériorité numérique, les Normands prenaient le large et menaient de deux buts à la moitié du match (6-4).
Un quadruplé de Brent Aubin (6-5) et Grenoble rêvait de décrocher les prolongations jusqu’au bout. Mais Rouen défendait bien et égalisait contre toute attente.
A 2-2, la suite de la finale s’annonce mouvementée à Polesud. Le match 5 aura lieu ce mercredi soir.