Echirolles : visé par des coups de feu, il prend la fuite et est poursuivi par ses agresseurs qui le percutent

Echirolles : visé par des coups de feu, il prend la fuite et est poursuivi par ses agresseurs qui le percutent

Jeudi soir, un homme a échappé de peu à la mort à Echirolles.

Alors qu’il marchait cours Jean-Jaurès, il a vu une voiture s’arrêter à sa hauteur. A l’intérieur du véhicule, un individu a ouvert le feu en le visant.

Echappant aux balles, l’homme de 28 ans a réussi à courir jusqu’à sa voiture. Une course-poursuite s’est alors engagée, les agresseurs continuant à lui tirer dessus.

Percutée une première fois avenue Grugliasco, la victime a abandonné son véhicule et a poursuivi sa course à pied. C’est là qu’elle a été percutée directement une seconde fois.

Blessée, elle a été laissée gisante sur le sol. C’est là que le jeune homme a été retrouvé par les secours appelés à la rescousse. Il a été conduit au CHU Grenoble Alpes mais ses jours ne sont pas en danger.

Cette tentative de meurtre, qui ressemble à un règlement de comptes, fait l’objet d’une enquête. Selon le Dauphiné Libéré, plusieurs cartouches et étuis percutés ont été retrouvés sur le parcours des protagonistes à Echirolles.

Le ou les tireurs sont activement recherchés.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.