Estimant que cette édition avait été un "succès", la Ville reprendra ses quartiers à La Villeneuve cet été.
"Au programme de cette soirée festive : scène de musique locale, pique-nique républicain, bal populaire, village repas et le traditionnel feu d’artifice", promet un communiqué de presse.
Et pour faire danser les Grenoblois et Isérois venus pour l'occasion, un appel à participation pour la scène musicale a été lancé.
"La Ville recherche des artistes grenoblois pour se produire sur la scène locale mise en place le 14 juillet dans le parc Jean Verlhac. Quatre sets musicaux auront lieu de 19h à 21h. Les groupes musicaux pourront bénéficier d’un accompagnement technique pour prendre connaissance des possibilités techniques, l’installation sur place, la mobilisation de certains matériels… L’appel à la participation est ouvert jusqu’au 20 mai 2023. Les services de la Ville sélectionneront les projets musicaux. Les candidats retenus seront avertis par mail le 1er juin. Une réunion d’estimation technique avec 2 représentants de chaque groupe sera organisée dans la semaine du 5 au 9 juin", prévient la mairie grenobloise.
Les candidatures se font sur le site de la Ville.