Foire de Beaucroissant : des insoumis tentent de rejoindre Marine Le Pen, le service d’ordre les bouscule

Foire de Beaucroissant : des insoumis tentent de rejoindre Marine Le Pen, le service d’ordre les bouscule

Allan Brunon a encore frappé.

Militant insoumis du Nord-Isère et assistant parlementaire du député du Rhône Gabriel Amard, le jeune homme s’est rendu à Beaucroissant ce samedi avec la ferme intention de parasiter le déplacement à la foire de Marine Le Pen.

Armé d’un mégaphone et accompagné de quelques militants, Allan Brunon s’est rapproché de la présidente du groupe du Rassemblement national à l’Assemblée en lui demandant de quitter les lieux. Mais le service d’ordre de Marine Le Pen a fait usage de la force pour repousser les insoumis.

"Sur des terres de résistance au nazisme jamais le Front National sera le bienvenu", a commenté celui qui s'était déjà illustré sur Twitter en se félicitant de la mort d'un militant RN et qui sera jugé à Lyon le 16 mai prochain pour avoir qualifié de "raciste" Gérard Dezempte, maire de Charvieu-Chavagneux et fidèle soutien d'Eric Zemmour.

De son côté, Marine Le Pen n'a pas stoppé pour autant son tour à la foire iséroise.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.