Grenoble : la femme qui a chuté du 12e étage n’a pas survécu

Grenoble : la femme qui a chuté du 12e étage n’a pas survécu

L’issue de cette fête organisée dans la nuit de samedi à dimanche est encore plus tragique.

La jeune femme qui avait chuté du 12e étage de l’immeuble au 44 avenue de la Bruyère à Grenoble n’a pas survécu à ses blessures. Prise en charge par les secours puis hospitalisée au CHU Grenoble Alpes, la victime âgée de 19 ans est décédée ce dimanche.

Que s’est-il passé dans cet appartement du quartier de la Villeneuve ? Des participants de la soirée ont évoqué auprès des enquêteurs un geste volontaire. Mais alors qu’est-ce qui a pu motiver la jeune femme à se jeter dans le vide depuis le balcon alors qu’elle passait un moment festif avec ses amis ?

De la drogue et de l'alcool avaient visiblement été consommés par plusieurs personnes. On ne sait pas encore si la victime également, ce qui pourrait être une piste d'explication à son geste en cas de mauvaise réaction ou d'hallucination.

Les policiers saisis de l'affaire devront tenter de faire toute la lumière sur ce drame et confirmer ou non la thèse du suicide.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.