Près de Grenoble : inquiétude après la disparition de Karim

Près de Grenoble : inquiétude après la disparition de Karim

Un appel à témoins a été lancé.

Karim Ben Guesmia est porté disparu depuis le 11 mai, date de la dernière fois où il a été vu au domicile familial sur la commune des Abrets-en-Dauphiné.

Si la thèse de la fugue reste privilégiée, les enquêteurs ont tout de même lancé un appel à témoin. L’adolescent a laissé chez lui sa carte SIM et son téléphone ainsi que ses papiers d’identités et sa carte bancaire et aurait confié à ses amis qu’il comptait fuguer.

Comme signe distinctif, Karim Ben Guesmia est de corpulence mince, mesure 1,80m et a les cheveux courts de couleur noir. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un survêtement, une petite sacoche, un petit sac noir et des baskets, le tout de couleur noir.

Si vous pensez avoir des informations qui pourraient aider à le retrouver, contactez la gendarmerie de la Tour du Pin au 04 74 83 57 00.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.