Grenoble : dans un contexte houleux, Eric Piolle s'entoure de nouveaux adjoints

Grenoble : dans un contexte houleux, Eric Piolle s'entoure de nouveaux adjoints

Après l'éviction de trois élus de sa majorité, Eric Piolle devait recomposer son équipe municipale.

Ce lundi, à l'occasion d'un vote à bulletin secret lors du conseil municipal de Grenoble, les élus devaient désigner deux nouveaux adjoints et un conseiller municipal délégué.

Et le vote a été houleux, avec des bulletins fantaisistes dépouillés comme "Tintin et Milou" ou "Merci Rico". Au final, Thierry Chastagner et Sandra Krief sont devenus nouveaux adjoints aux secteurs 3 et 4 tandis que Djamel Wazizi a été désigné conseiller municipal délégué au Code de la rue et à l’Ecole grenobloise du vélo.

Pour Eric Piolle, leur "expérience et énergie seront nécessaires pour mener à bien le projet de notre groupe politique. L’heure est au travail pour les membres de l’exécutif, en proximité avec les Grenoblois et Grenobloises".
Le maire écologiste a eu un mot pour ses anciens partenaires et les a remerciés "pour le travail accompli au sein de notre équipe".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.