Près de Grenoble : sa fille est harcelée, elle est agressée par les parents des petites terreurs

Près de Grenoble : sa fille est harcelée, elle est agressée par les parents des petites terreurs

La situation est électrique à l'école Jean-Moulin d'Echirolles.

A tel point que la fête de fin d'année a été annulée.

Et pour cause, une violente altercation a eu lieu le 6 juin dernier devant l'établissement scolaire. Une mère dont la fille était harcelée est allée demander des comptes aux parents des petits bourreaux. Et pour toute réponse, elle a été rouée de coups par quatre adultes, sous les yeux de son enfant. Elle a obtenu 10 jours d'ITT.

Selon le Dauphiné Libéré, cela faisait 8 mois que le harcèlement avait lieu et qu'une demande de changement d'école avait été faite. Cette dernière a été acceptée, accélérée par cet épisode de violences.

A noter que l'une des enseignantes a également porté plainte après avoir été insultée par la mère de l'une des élèves harceleuses.

Parmi les supplices subis par l'enfant victime, il y avait des crachats, des coups, des humiliations. Le groupe de harceleurs interdisait au reste de la classe de lui parler...

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.