Agression au couteau devant la gare de Grenoble : une expertise psychiatrique et le placement en détention requis pour la SDF

Agression au couteau devant la gare de Grenoble : une expertise psychiatrique et le placement en détention requis pour la SDF

Dimanche soir, une femme avait attaqué deux passants devant la gare SNCF de Grenoble.

Cette SDF de 18 ans avait utilisé un couteau pour blesser d'abord une femme qui ne répondait pas à ses provocations, puis un homme qui sortait de la gare et qu'elle accusait de lui avoir volé son téléphone.

Selon le procureur de la République de Grenoble Eric Vaillant, la jeune femme était alcoolisée au moment des faits. Elle avait été maîtrisée par quatre militaires avant d'être interpellée.

Suite à sa garde à vue, elle doit être présentée au parquet en vue d'être jugée, mais pas avant le 15 septembre prochain. D'ici là, une expertise psychiatrique devrait être menée. Le procureur a également requis son placement en détention jusqu'à l'audience à la rentrée.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.