Grenoble : le faux footballeur agresse sexuellement une étudiante fauchée

Grenoble : le faux footballeur agresse sexuellement une étudiante fauchée

Les faits remontent à novembre 2022.

Une étudiante attendait le bus à Grenoble et avait été abordé par un trentenaire, ressortissant ivoirien. Ce dernier l'avait dragué, lui avait raconté être footballeur professionnel et lui avait proposé un marché : 2000 euros contre un bisou.

Fauchée, la jeune femme avait accepté le deal et s'était retrouvée à l'accueillir chez elle. Mais l'individu en avait profité pour l'agresser sexuellement puis était parti, sans lui verser le moindre centime.

Jugé cet semaine, l'Ivoirien a nié les faits en bloc. Il s'est même présenté comme étant la victime d'une machination de l'étudiante qui cherchait à lui soutirer de l'argent qu'il n'avait jamais eu.

Son ADN a pourtant été retrouvé sur la poitrine de la jeune femme.

Si le tribunal grenoblois a reconnu que la version de la victime avait évolué et manquait parfois de clarté, elle a estimé que ses difficultés psychologiques pouvaient l'expliquer.

L'agresseur a écopé de 3 ans de prison dont 1 avec sursis. Il a été écroué et à sa sortie, il sera interdit du territoire français pendant 10 ans.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.