GF38-Caen : Grenoble se relance avec une fessée (5-1)

GF38-Caen : Grenoble se relance avec une fessée (5-1)

Après trois matchs nuls qui lui avaient fait perdre sa 3e place de Ligue 2, Grenoble s'est relancé samedi soir.

Pourtant, son adversaire Caen avait tout à gagner d'une victoire au Stade des Alpes. Les trois points lui auraient permis de se rapprocher du podium, et même d'être à une longueur du GF38.

Sur la pelouse, les hommes de Vincent Hognon maîtrisaient les débats. L'ouverture du score de Loïc Nestor intervenait à la 36e minute (1-0). Et Pape Meïssa Ba faisait le break juste avant la mi-temps en transformant un penalty (2-0).

Au retour des vestiaires, Pape Meïssa Ba inscrivait un doublé à la 55e minute (3-0).

Le festival se poursuivait avec un nouveau penalty, cette fois tiré par Amine Sbaï à la 66e (4-0).

La fin de rencontre s'emballait avec l'expulsion du caennais Alexandre Coeff à la 85e, la réduction de l'écart par Alexandre Mendy à la 89e (4-1) et finalement le dernier but grenoblois dans le temps additionnel par Saikou Touray (5-1).

De retour sur le podium derrière Angers et Auxerre avec cette victoire éclatante qui fait du bien au goal-average, le GF38 reste sous la menace de Laval. Le déplacement à Bordeaux, toujours en quête du maintien, samedi prochain devra donc être pris très au sérieux.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Grenoble Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Grenoble Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.